Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
13 janvier 2014

Résolu quoi???

Cette année ma résolution première est de ne pas en citer car comme beaucouuuuuuup de personnes je ne m'y tiens absolument pas!!!

En revanche je compte bien mettre en application certaines astuces afin d'organiser mon temps hebdo de la meilleure manière qu'il soit....pour cela j'ai reçu un bel outil de base le fameux livre rouge

le-suis-debordee-a-la-maison-

 

 

C'est un bon support certes mais tout n'est pas essentiel surtout le chapitre Les petits plats dans les Grands.

Le premier chapitre lu est "Les enfants , on range", intéressant à adapter en fonction de l'âge des gnomes ....

LE truc à faire , à mon avis , est de préparer un tableau en repartissant les tâches ménagères ; changement draps enfants telle semaine, nettoyer frigo ts le smardis.....pas compliqué à réaliser mais s'y tenir c'est autre chose!!!!!

 

Je pense sincérement que cela peut aider les FAF (femmes au foyer) qui n'ont l'impression de ne  jamais quitter l'aspireur et la serpillère.....je comparerai cette mise en place à celle d'un régine; ne pas essayer de perdre 10 kilos en un mois, d'y aller étapes par étapes, semaines après semaines....

Je vous tiendrai au courant des effets sur mon bien être!!!!!!!

 

Je ne veux pas devenir comme cela;

meredeborde

 

Bon ces derniers 4 mois c'etait le  cas 

 

Je vous montre mes jolis cadeaux de mon amoureux;

 

 

The Mug (je suis une British addict), direct from UK

 

IMG_1839

 

 

 

 

ainsi qu'un joli chèche en Lib (Tatum turquoise) de Vive la Vie Créations....(je n'arrive pas à prendre la photo)

 

 

Et comme la nature est bien faite mon anniversaire arrive quelques jours après Noel....

j'aurais bientôt une nouvelle copine de travail à vous montrer....

 

Aude

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il fleurit un peu partout ce livre sur les blogs, je vais m'y pencher pour l'avenir.
E
Vous avez un gentil amoureux qui vous fait de beaux cadeaux!!<br /> <br /> Emilie, créatrice Vive la Vie créations!
Publicité