Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
17 décembre 2013

Mini couture pour MAXI bonheur

Dernière ligne droite avant de rencontrer notre bébé ....j'en ai des frissons rien que de l'écrire....Nous avons hâte de le serrer, de l'observer , de l'embrasser , de lui trouver ou non des ressemblances avec ses frères et soeurs.

Ce bébé, le dernier (note importante de la blogeuse) est une joie incommensurable et une preuve que la vie est belle malgré ses tristesses... en janvier 2013 on laissait partir notre Vianney au pays des Anges , en janvier 2014 on accueillera un nouvel enfant...

 

En attendant il fallait bien s'occuper un peu de sa garde robe....celle ci vous permettra de trouver SANS difficulté si il s'agit d'un petit ou d'une petite T.

 

Qui dit bébé de janvier ( je le suis aussi ) dit bébé bien au chaud ....j'ai donc trouvé après une longueeeeee recherche le patron et le tuto de la Baby Nomade ....tissus choisi par l'ainé un peu aiguillé par maman car sinon on partait sur des couleurs clownesques!!!!

 

 

 

IMG_1799

 

 

IMG_1801

 

Et maintenant sa première tenue Home Made by Môman; 

 

une brassière sans col des IPBB

 

IMG_1797

 

une salopette de l'Enfant Roi

 

IMG_1796

 

Le mix des deux

IMG_1798

 

Alors trouvé? ....vous étes TRES doués....

c'est donc un GARCON.

A bientôt 

Aude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je trouvée le baby nomade TOPISSIME, pourriez vous me dire ou trouver le patron, j'en ferais bien un pour le prochain baby!!
C
Très bel ensemble! J'ai aussi fait une baby-nomade pour petit A. C'est parfait.
A
Bonne attente ... ces derniers moments sont importants pour qu'il finisse de se préparer :-) hâte de voir sa bouille ... d'ici là, Joyeux et Saint Noël !!
M
C'est très joli!<br /> <br /> Cela fera une grande fratrie proche qui te comblera assurément ;-)<br /> <br /> Bonne "couvade", je reviendrais sur les blogs l'année prochaine je fais une cure "sans blog" de 15 jours pdf les fêtes! :-)
S
Plein de bonheur à venir Aude ! C'est adorable et tellement réjouissant !!
Publicité