Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
15 mars 2015

Le printemps is coming ......

 

On revit le soleil fait son grand retour, on cherche à le faire entrer dans notre maison ....

 

 

Parfois quand j'ai envie de changement de déco c'est quasi tout , tout de suite ....Je ne dépense pas grand chose , j'aime détourner l'uilisation d'un objet où juste le déplacer....J'ai cousu de nouvelles housses de coussin , acheter une boule de buis , déplacer la lanterne , mis de jolies tulipes,quelques touches de Liberty....

 

 

 

IMG_5596

 

 

 

 

IMG_5607

 

 

 

 

IMG_5611

 

 

 

 

 

IMG_5621

 

 

 

 

 

IMG_5630

 

 

 

 

IMG_5389

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ces petites touches de printemps glissées ça et là et tes coussins sont canons!!!
A
En effet on aime faire rentrer le printemps ds nos intérieurs, pour toi c'est réussi....j'adore les coussins
Publicité