Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
17 mars 2015

Mariage....

 

Le 31 janvier un de nos amis a dit OUI, un beau et éternel OUI .....Quel joli mariage près de Rambouillet, un mélange de deux continents , de deux cultures...Nous avons passé un très bon moment comme celui de retrouver mon frère et sa ribambelle de loustics ....de jolies et agréables ados .

Il est rare que je me couds des choses mais là j'en avais envie.

J'ai donc choisi le patron de Vanessa Pouzet 

La petite Robe 

rien de compliqué mais il faut bien suivre les explications.

Penser à vérifier les paramètres de votre imprimante et cocher la case "taille réelle".

En prenant mes mesures j'étais sur 3 tailles , quel corps harmonieux (lol), j'ai laissé tombé et ai choisi ma taille du commerce.

Je n'ai pas doublé les manches, car le tissu pouvait sans passer.

J'ai bidouillé l'encolure car elle baillait beaucoup (elle est surement trop haute) , petite pression installée , ni vu ni connu.

 

 

IMG_5296

 

J'ai refait l'ourlet , les points étaient trop sérrés. 

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité