Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
19 avril 2012

Vareuse minette

En ce temps mouillé, froid et triste et bien on coud une vareuse bretonne.....en fait non elle n'est pas bretonne c'est une Dublin de CD....

Pour la grande des filles une Dublin en 4 ans qui tombe impeccablement bien, elle semble l'appréciée!!!!

Je vous montre mon premier montage photo soyez indulgents....

 

Dublin

 

Je laisse la couture quelques jours pour me consacrer  à de la déco; peinture, abats jours,....des envies de femme non enceinte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore, j'espere qu'on pourra coudre ensemble (enfin que tu me donnes des cours!!!) quand on sera dans le sud!!!!
L
Encore une réalisation réussie! Ça fait très mignon sur ta Puce. Le montage aussi est sympa, mais dommage qu'on voit les photos en petit...! Bises à tous!!
M
très joli, j'aime bcp la couleur
M
j'aime beaucoup....elle est adorable ta Quitterie<br /> <br /> avec....bon courage pour tes travaux manuels....
S
superbe! j'adore ce modele de CD, l'un de mes préférés. Bien que je ne sache pas coudre, je suis à chaque fois verte de "jalousie" quand je le vois...:)<br /> <br /> ta puce est superbe dedans!:)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Publicité