Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
16 décembre 2013

Rénovation…..

Cet été mes grands parents chineurs de leur état m'ont trouvés sur ma demande deux reposes pied....vieux et moches bien sur !!!

Il me restait des chutes de tissus en autre pour les housses de chaises JAMAIS réalisées!!!

Pour l'un j'ai mis de la pâte à bois, j'ai décapé , et repeint le bois qui était attaqué il me reste à appliquer un peu de cire argentée...pour l'autre j'ai juste changer le tissu,  celui est original car il s'ouvre par le haut pour y glisser une petite chauffrette, ah ces anciens toujours un temps d'avance...

 

Le premier;

 

 

AVANT

IMG_1237

 

APRES

 

IMG_1792

 

 

 

 

Et le second

 

 

IMG_1795

 

 

 

 

 

ils servent plus de reposes fesses pour les enfants avouons le !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout en harmonie, j'aime beaucoup !
A
J'aime beaucoup...le. choix des tissu est sobre.....et bien tendance.....bravo
M
tout joli ma jolie filleule ! tu as bien bossé !
A
Canon !!!!!! Bravooooo
Publicité