Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
13 février 2016

Aujourd'hui journée pédagogique pour les 3

Aujourd'hui journée pédagogique pour les 3 scolarisés donc occupation obligatoire avec ce temps pluvieux.

 

 

La cadette avait un mot de sa maîtresse qui faisait un petit bilan de sa classe à cette période de l'année scolaire; connaitre son alphabet , les jours de la semaine , les mois de l'année, lire de manière plus fluide , et nous demandait à nous parents d'etre vigilants sur la bonne acquisition des sons .....sauf que la mienne ne retient pas l'ordre des mois et lit de manière encore hachée.....

Donc pour l'aider je lui demande de lire avec moi un livre autre que son manuel scolaire , elle a choisi "Lili se fait toujours gronder".....(.hmmmmmm y a t'il un message subliminal là dessous) 

Je me suis baladée sur la toile et ai trouvé des choses intéréssantes qui l'aideront elle mais aussi les plus petits.

Le grand s'est ocuupé de la plastification et moi du découpage.

 

 

image1-1

 

 

 

 

 

image2

 

 

Mise en situation 

Quelques aimants et voilà  

 

 

image2-1

 

 

 

image1-2

 

 

Pour remercier mon amie si accueillante un petit stickers qui leur correspond très bien 

 

(en prime vous apercevez ma main )

 

 

IMG_8756

 

 

 

Bonnes vacances, ce soir elles débutent pour nous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité