Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
17 février 2016

Crash test du jour ; Déposer un colis affranchit

Crash test du jour ; Déposer un colis affranchit dans ma BAL et récupération du paquet par mon facteur.

 

Comme je suis une feignasse de l'attente au guichet ;de manière récurrente y a toujours un boulet qui met des heures à finaliser son achat , qui énerve le guichetier qui lui même devient désagréable  bref devant l'ordi tout est simple sans cris .

J'ai donc testé la récup du colis affranchit par mon facteur dans ma boîte aux lettres....seule contrainte le déposer avant 8H le lendemain;

Et bien je valide cette idée. Mon facteur m'a deposé une preuve de son passage et hop .

Entre nous cela n'assure en rien une distribution du colis en temps et en heure , mais pour une feigansse c'est pas mal.

En revanche je ne vois plus le petit , rikiki, pourcentage de réduction lors de l'affranchissement en ligne.....il n'a pas survécu au bug de 2016?????

 

Allez je me lance  Merci La Poste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité