Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
25 janvier 2016

Ce WE miss O était dans tous ses états (états

Ce WE miss O était dans tous ses états (états qu'un 4 ans peut avoir), TAO la mascotte tant appréciée de la classe était chez nous ;)))

Elle a dormi tous les soirs avec , lui a brossé les dents , l'a mis en pyjama, bref elle en a délaissé sa fameuse Blanche pour ce copain .

En même temps une mascotte comme cela je n'y vois aucun inconvénient; petite, muette, propre, sourde, qui ne mange et boit pas, ....Cela change des mascottes que mon frère avait dans sa classe tels que hamster, lapin....Ma maman cherchait des excuses à chaque départ en vacances pour ne pas les récupérer.

Pour le coup je ne suis pas ses traces car je dis oui à TAO.

 

TAO nous a accompagné au rugby, puis à un anniversaire le samedi et enfin Tao a rencontré St JM Vianney à ARS

 

IMG_8598

 

Eh oui c'est une peluche tout petiteeeeeeee donc mignonne

 

Tao est reparti avec son sac cameotisé car il fut bien bien sage pendant ce sejour à la maison.

 

 

IMG_8604

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité