Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
12 février 2014

Tancrède

Le voilà notre beau petit trésor né le 1 février ....

 

 

Un magnifique garçon prénommé Tancrède

 

 

IMG_2021

 

 

C'est un beau cadeau que notre Ange nous a envoyé.

 

Aujourd'hui j'ai appris que sa future médaille de baptême fut bénie sur la tombe de Saint-Pierre et que notre Saint Père venait de benir notre famille.

Merci mes douces AC et MF

DEO GRATIAS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations, il est bien éveillé!
B
Toutes mes félicitations, bienvenue à Tancrède.<br /> <br /> Profitez-en bien, ça passe trop vite.<br /> <br /> Ma dernière Quitterie va bientôt avoir 10 mois, et ce n'est déjà plus un bébé !!!
L
Félicitations !!! il est vraiment très mignon ce petit Tancrède !
C
Oh Caro merci beaucoup…je vais toujours sur ton blog et je constate que tt va bien pour vous 5, j'en suis ravie.<br /> <br /> Je t'embrasse
L
Félicitations pour cette merveille qui, j'en suis sure, ne doit pas manquer d'amour!! Belle route pour cette nouvelle vie à 6!
Publicité