Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
8 juin 2016

Cousus le mois dernier (publié sur la page FB) 2

Cousus le mois dernier (publié sur la page FB) 2 pyjamas pour 2 boys in situ

IMG_9676

 

Verso

 

IMG_9679

 

Recto

 

J'admire les mamans qui font des clichés de leur bambins hyper soignés ; barrette assortie au Lib du col polo de leur frère, où tous en culotte courte avec la raie sur le côté, .... ouais j'avoue je vous jalouse mesdames.

Les miens afin qu'ils soient tous "au garde à vous " ça me couterait cher en bonbons, en patience et en voix. Je suis faible donc j'abandonne toute tentative de photos Cyrillusques!!!

 

Donc notez ici la présence de chausettes rayées avec un short en madras, bouhhhhh faute de goût evidente.

 

Bref ils sont contents et fiers de les porter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité