Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
3 septembre 2012

Bon plan acte II

J'habille mes enfants de manière classique sans dépenser une fortune car je trouve regrettable qu'un polo JA...ou Cy...soit foutu au bout de quelques jours , j'ai des enfants qui abîment pas mal.

Je suis une fervente cliente de Okaidi, H&m parfois Zara et surtout alors âmes sensibles s'abstenir de Carrefour oui oui la grosse enseigne d'hypermarchés....pour vous dire je case les plus petits à la crèche jour de solde....j'y trouve principalement des robes et tuniques smockées pour mes filles,  polo et chemise classique pour mon garçon.

Donc chère lectrice va combler ta curiosité en te rendant chez Carrefour.....

2012-09-03 13

Achats du jour...

2012-09-03 13

11 euros/polo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kiabi c'est super aussi si on fait abstraction du reste. Vive tex!
P
idem!!<br /> <br /> je les achète chez Cora marque lorraine de supermarché!<br /> <br /> Peu importe l'étiquette, seul le look compte ;-)
A
T'es trop forte Aude !!!!!!!<br /> <br /> Je les ai vus vendredi ces polos et j'ai réellement craqué moi aussi !!!! hihi !!! <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> Comment s'est passée ta rentrée cet apm ?
Publicité