Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
2 septembre 2012

Peinture

Reveil de la famille 11h00 oui mesdames vous lisez bien 11h00, rho les parents veinards eh oui je l'avoue!!!En même temps hier on a su les "briser" journée avec un couple d'amis en plein air autour d'un lac dans le Tarn, dernier barbecue de l'année...Et le soir rebelotte mais au chaud cette fois chez eux...bilan retour à la maison à 2h00 d'où les 9 heures de récupération!!!Je ne vous cache pas que ce fût petite vitesse mais quand même on doit s'occuper, chacun son activité les enfants sieste, Monsieur parti travailler et moi PEINTURE...Cette semaine j'ai eu l'idée de peindre un mur du salon qui est blanc histoire de réchauffer la pièce...je n'avais pas le choix de la peinture j'ai pris celle qui est destinée à peindre notre table de sam....Loustics au lit mari parti et hop je me lance en 3h00 les 2 couches sont passées....ce soir on a décoré ce pan de mur...allez je vous montre 

 

 

 

IMG_4589l

Le résultat nous plait.

 

 

J'ai quasiment terminé le cartable de notre seconde je vous montre une petite ébauche

2012-08-31 13

 

Je souhaite une bonne rentrée aux enfants particulièrement à Raphaël et sa maman Marine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel boulot ! En tout cas, c'est très réussi...
S
Grand bravo pour cette déco!!
A
Bien réussi ta peinture..j'aime beaucoup....
M
bien joli travail chère voisine! tant pour l'embellissement du mur que pour le petit cartable. Bonne rentrée petite Maman (et bonne rentrée à la puce évidemment). Je t'embrasse.<br /> <br /> MF
A
PS : ton mur est trop canon !! Bravo !!! <br /> <br /> PS 2 : je suis d'accord avec ta belle-maman ;-)
Publicité