Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
4 septembre 2012

Comme un air de rentrée...1 an plus tard

Ce matin Côme est rentré en MS, classe de 32 loustics 24 GS ( Grande Section)  et 8 MS (Moyenne Section) ravi de retrouver ses camarades et de rencontrer sa nouvelle maîtresse.

Exit le cartable classique  de l'année dernière on a opté pour une besace de "jeun's"

NB: c'est une Cyrillus

IMG_4594

Quitterie rentre demain matin avec ce cartable terminé hier

IMG_4596

 

Ombeline a retrouvé un rytme qui lui déplait au possible reveil à 7h00, ma pauvre chérie il faut se réhabituer....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
7h, c'est dur, oui... mais allez, courage ! et le w-end on traîne... n'est-ce pas ?!
P
bonne rentrée à tes enfants!!
P
Je viens de parcourir vite fait ton blog (entre un biberon et une sieste) et je trouve que tu as des idées super sympas !<br /> <br /> Je retiens le coup de Carrefour mais je n'en ai pas près de chez moi. À la prochaine mutation peut-être...<br /> <br /> Pour les BO, la réponse est oui (au cas où tu n'aurais pas vu ce que je t'ai répondu).<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Aude (aussi...)
M
Sourire ravageur pour cet adorable petit "mec"! heureusement, Côme et Marie-Morgane ne sont pas dans la même école, sinon, elle aurait déjà trouvé son prince !
A
Excellent !!! <br /> <br /> Qu'il est beau ton grand garçon, à croquer !!! <br /> <br /> Et moi je dis qu'on est deux vraies as du cartable maison ! ;-) <br /> <br /> Bisous tt plein tt doux
Publicité