Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
3 mai 2016

Début mai nous sommes partis en reconnaissance

Début mai nous sommes partis en reconnaissance dans notre nouveau pays d'adoption.

 

 

Nous avions "casé" les plus grands chez des amis. Afin de les remercier je leur ai offert le "cadre  Picolo" (mouais c'est le nom que je lui donne)....ils y mettent les bouchons des bouteilles ouvertes et voilà!!!!

 

IMG_9652

 

Pour cela il faut 

 * cadre profond ( Ikea )

* de la bombe de couleur pour le fond

* une Silhouette 

et de l'envie de faire plaisir....

 

Sur le web j'ai vu des cadres décorés avec des personnages tels que Playmo, Lego, ....en utilisant le même principe en moins cher car là pas besoin de Silhouette.

certains cadres peuvent atteindre 55€ houahhhhh les gens sont fous !!!!!

 

Ici pour moins de 5€ j'ai réalisé un cadre tendance pour les uns et un vrai chef d'oeuvre pour le premier intéréssé.....Côme 8 ans (depuis le 31 mai)

 

IMG_9659

 

Vous aurez reconnu le bouclier de Captain America of course 

 

 

....Et sinon je deteste autant les mercredis .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité