Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
1 octobre 2015

Tout le pays connaît le site gratuit de petites

Tout le pays connaît le site gratuit de petites annonces Le Bon Coin.

 

 

Si  ce n'est pas la cas , et bien il est temps de s'y mettre .

Ce site est un entrepôt de bonnes ( plus ou moins ) affaires .

On y trouve tout : des meubles , des jouets , des vêtements , des animaux , des baby Sitter , de la drague, des voitures ......un fourre tout d'offres.

Nous achetons /vendons pas mal avec ce site , trouvons même ; pensée pour notre Hermès (sniff).

Transactions rapides, échanges rapides MAIS pas courtois parfois......le dernier m'a bien chauffé.

 

 

Mise en vente de la cuisine enfant IKEA , chez nous depuis 2009.

Etat correct, pas de tâches ni de coups , 

présence néanmoins de rayures sur la plaque visibles sur une belle photo insérée dans l'annonce.

En moins d'une heure un déferlement de questions sur la boîte mail.

Nous y répondons sans soucis.

Parfois nous rajoutons "Etes vous intéressé auquel cas nous pouvons la mettre de côté"

 

Dès le lendemain je reçois des sms (j'ai oublié de cocher la case "ne pas diffuser mon numéro, note pour plus tard) de personnes intéressées ;

qui souhaitent la voir mais ne pourrons la prendre avant  2 semaines.

qui souhaitent la voir mais veulent baisser le prix.  

qui souhaitent la voir et la prendre de suite.

 

On peaufine la transaction, à 13H un grand père venait la récupérer pour les 2 ans de sa petite fille.

 

Suite à cela je me devais (ou pas ) de supprimer l'annonce et de prévenir les autres potentiels acquéreurs.

Bien mal m'en a pris.....

Ouahhhhhhh une ( car seules les femmes réagissent comme ça niak niak) s'est lâchée.....Par respect pour vos yeux et mes doigts je n'écrirai ni ses mots "dent un ortograffe" douteux ni sa gentillesse à mon égard.

 

Certains sentent le besoin d'etre agressif au sujet d'un jouet pour enfant.

Cela me dépasse.

 

Bref coup de gueule du jour bonjour.....

 

et sinon pour les lectrices je ferai un Vide Grenier le dimanche 15 novembre à Poleymieux au Mont d'or.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité