Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
25 septembre 2015

Opération ; ACHAT des chaussures d'hiver des

Opération ; ACHAT des chaussures d'hiver des filles.....

 

Après l'école hier soir j'embarque ma tribu pour THE mission ....(.elle est folle me direz vous avec 4 drôles fatigués de leur journée d'école, vous avez raison je le suis.)

Premier magasin La H....échec,  déçue de ne pas retrouver leurs modèles internet en magasin.

On remonte tous en voiture direction Be....

Bon et bien il faut que je me fasse une raison à partir d'une certaine pointure on tombe de suite dans "la godasse" à paillettes et talon ou la chaussure méga méga plate estampillée La Reine des Neiges (je n'ai rien contre Elsa ni Anna ). J'ai le choix entre voir mes 4 et 6 ans se """lolitaliser """ou passer des heures chez le Kiné pour des douleurs dorsales, choix cornélien.

J'ai du revoir également mes envies à la baisse c'est à dire une paire pour les robes/jupes  ET une  pour les slims/jean.

Je  trouve aberrant le prix des chaussures pour enfant , pourtant la quantité de produit est moindre.

Je ne me l'explique pas en tout cas je doute que cela soit dû à la qualité du cuir utilisé....hmmmmm.

 

Au bout d'une heure ; à demander de marcher et non de courir pour l'essayage, de leur demander de reposer les chaussures roses fluo, de demander au dernier de stopper ses vocalises, on s'est mise d'accord sur un modèle.

Besson , cette année à lancer sa gamme "Comme maman" un style intemporel (cri de joie) , aux couleurs douces et passe partout, au style universel.

Très joli modèle à partir du 27....j'ai même pu les chausser à l'identique (re cri de joie)

 

et Voilà THE Shoes

 

12043132_10208177207847027_2969088488907460592_n

 

 

Besson 45€ pointure 28 et 30 gamme Comme maman

 

Haut les coeurs il me reste necore les garçons ;))))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité