Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
6 novembre 2013

Les bons points

Sur l'idée d'une " maman qui déchirrrrrrrrrrre" (Fab) j'ai décidé de me lancer dans la distribution des bons points à la maison.

Je sature de leur hurler dessus comme une hystérique notoire, à part me détruire les cordes vocales l'intérêt est nul.

Ce matin Côme a découpé les bons points , les a mis dans un bocal qui est devenu " Le bocal des bons points" (on s'est bien creusé la tête pour trouver un tel nom).

A chaque bonne action , je ne demande pas la lune juste de respecter les règles de base de la maisonnée, ils recevront une étiquette qu'ils rangeront dans la trousse à cet effet.( message personnel déstiné à mon Homme ;si je possédais une brodeuse les contenants seraient bien plus dans le thème).Une fois 5 bons points collectés ils auront droit à quelque chose qui leur fait envie!!!!

 

Demain sera mis en place ce bocal

IMG_1561

Je ne sais même pas si ils vont réussir à en gagner un!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Par le bm, je découvre votre blog et je me dis Que moi aussi je voudrai bien votre fichier si possible ;-) en échange j ai une brodeuse je veux bien vous broder qql chose ;-)
S
ah mais c'est totalement génial! il a raison "l'Homme", que d'ingéniosité!!<br /> <br /> il faut que je tente aussi, j'ai plus de voix.<br /> <br /> est ce que par hasard, dans ta grande bonté, tu voudrais bien me donner ton fichier stp? si tu as 1 min, et si ca ne te dérange pas bien sûr!<br /> <br /> merci beaucoup!
E
Bravo pour l'idée!! Même combat ici, mes cris d'hystérique ne les font même pas ciller alors pour ménager ma voix, je vais me mettre aux bons points aussi tiens!<br /> <br /> je croise les doigts pour que l'appel à la brodeuse soit entendu (j'ai l'impression que c'est plutôt bien parti, non?!)<br /> <br /> (au fait, on a aussi un petit Côme de 14 mois)
L
Félicitations ma douce. Que d'ingéniosité ! La brodeuse, pas de problème. Tu sais que tu peux tout me demander. En même temps je ne vais pas faire de crise pour réaliser tes vœux d'autant plus que tu ne dis rien quand je réalise mes caprices !!!
F
non mais c'est OBLIGE après une si bonne idée d'investir dans la brodeuse mister <br /> <br /> comme ça mon tableau de point verts (idée de chez Solina) sans point rouge (idée de chez mymy) se transformera en bon points (idée de chez Marie deG) qu'on rangera dans des belles trousses cousues et brodées par mes copine maman qui dechireeeeeeeeee ;)
Publicité