Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
23 octobre 2013

Spider's party méga en retard.....

Comme je suis une maman TRES gentille j'ai posé la question "Côme quel thème veux tu pour tes 5 ans", moi crédule j'étais partie sur pirates, cowboys, indiens,rien à voir il m'a donné le coup de grâce.....sa réponse ne se fit pas attendre "SPIDERMAN".....ahhhhhhhh j'ai essayé de le faire changer d'avis, sans succès!!!!

 

Soit allons y pour Spiderman......

 

Invitation en partie faite par Spider papa

 

IMG_0884

 

 

 

 

IMG_0880

IMG_0883

Le jour J a eu lieu samedi dernier, nous étions en toute sécurité Spiderman avait amené tous ses super copains héros Batman, Superman bref les habitants du quartier étaient sereins!!!!

 

Journée pluvieuse  hasard, on les a maquillé car tous n'étaient pas déguisés le roi de la fête nottament,  puis un atelier décoration d'araignée  puis un lancer de toiles d'araignée et enfin dégustation du gâteau et ouverture des cadeaux.....

 

 

IMG_0053

 

 

IMG_0068

 

 

 

IMG_0946

 

 

 

NB;Et voilà il était dans le poster cet article il date de juin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon il y a les mamans et il y a toi ! LOL <br /> <br /> Respect ma douce ! c'est canon !!!!
M
Une réussite ce gâteau!<br /> <br /> Et oui ici aussi on a eu lé période Spider man!!mais maintenant c'est autre chose;-)
Publicité