Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
23 octobre 2013

Reprise en douceur.......

Je n'ai pas touché une MAC depuis juin, je décide de m' y remettre TRES doucement.

La semaine dernière voyant le froid sibérien arrivé ici je me suis dis qu'il était temps de protéger ce petit cou qui ne doit pas être aux contacts de ces mauvais microbes hivernaux.

Armée de mes ciseaux de compet je découpe dans du Lib (mon "préféré) et de la fausse fourrure de quoi me faire un "truc" ressemblant à un snood...pas convaincue du résultat esthétique mais approuve la praticité de mon tour de cou

 

IMG_1419

 

IMG_1422

 

 

Depuis cette couture on avoisine les 25°C.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut en faire pour tes louloutes, elles seront ravissantes avec
M
très joli ton tour de cou :-)<br /> <br /> et j'espère que la santé est bonne ;-)<br /> <br /> Tu n'as plus 20 ans tu disais.. mais alors quel âge?!<br /> <br /> Porte Plume
Publicité