Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
12 mars 2013

Matisse de Sophie

J'ai acheté ce patron l'année dernière  me semble t'il et enfin je me suis lancée.

Je me suis ajoutée une difficulté supplémentaire en plus de la pose du passepoil , mon tissus est rayé le but était de faire coïncider les rayures; ECHEC total pourtant toutes les pièces ont été coupées sur le même pli.....mystère de la couture ou une erreur de ma part qui me semble être plus cohérente.

Je vous montre malgré tout car je suis satisfaite du résultat

IMG_0339

 

 

IMG_0346

 

Matisse en 2 ans non doublée donc pose de biais aux emmanchures.

 

Et maintenant une Paris pour Quitterie qui est en cours de confection.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci et bravo ! -Le mystère de la rayure :)-
R
très jolie cette cousette ! et tant pis pour les rayures !
A
Moi je la trouve canon! <br /> <br /> Pfff je suis un peu dépitée, j'ai fait une Sidney en 6 ans pr doudou, qui n a pas 4 ans, et elle taille tt petit. Elle va à Louis ! Je capte pas, d habitude ça tombe impec c'est dimanche... Help ! <br /> <br /> Bisous ma douce
A
tant pis si les rayures sont mal positionnées, moi je la trouve toute mimi cette robe et<br /> <br /> cet été le rayé sera de la fête............................
Publicité