Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
4 mars 2013

Pendant l'absence de Monsieur à la place de

Pendant l'absence de Monsieur à la place de végéter devant la télé j'ai repris la couture, vous y trouverez de tout

IMG_0215

Robe de chambre pour Côme doublée polaire bien chaude car les matins restent frais à Toulouse

IMG_0251

un sac avec pochette assortie pour ma swapeé de Pâques

 

IMG_0308

une A pour Quitterie

 

IMG_0311

IMG_0312

un tablier pour Ombeline 

 

IMG_0313

même le "bebai" d'Ombeline a eu sa cousette

 

Portées elles donnent à peu près cela

 

IMG_0284

désolée pour le torticolis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es super douée ! bravo ! je n'aurais jamais fini de le dire ! <br /> <br /> C'est quoi ce truc de swap ? tout le monde en parle, j'y comprends rien ! <br /> <br /> bisous ma toute belle
M
J'adore ,j'adore !!! et ta A trop trop mimi ,tu t'es bien débrouillée toute seule au final ;)...Belle soirée chez toi .Biz
Publicité