Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
1 février 2012

Mini déco

Partie sur ma lancée....

C'est une sorte d'esquisse , car j'envisage dans un futur proche de réaliser les housses de chaises du salon....(avec un noeud en plus!!!)

Crash test aussi car j'ose ésperer que les coutures tiennes....donc sans plus attendre voici les mini housses de chaisses des enfants accompagnées de leur coussin assorti ....

IMG_3514

IMG_3515

 

IMG_3519

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors pour les housses de chaise, mon astuce car j'en voulais aussi avec un NOEUD!!<br /> <br /> Ils en vendent très régulièrement chez LIddl à 7 e l'unité en couleur blanc cassé très clair (en coton ou en daim). Bcp moins cher que l'achat du tissu et le temps passé :-) Et elles passent en machine bien sûr...pour cacher mes chaises campagnardes ;-)
M
mais tu n'arrêtes pas, merci de nous faire partager tes belles créations chère amie. à chaque fois cela me donne envie de m'y remettre mais pour l'instant...pas le temps! (et l'an prochain ca s'annonce assez mal également..) bravo bravo jolie maman!
L
et le tissu est anti-tache? <br /> <br /> en tous cas c'est jlli!
M
Comme tests, y a pas mieux....connaissant des<br /> <br /> "loulous", il va falloir que ce soit solide...en tout cas l'habillage est réussi, lance toi à tes chaises de SAM ...Bon Courage.....
L
Rien de mieux que des enfants pour tester des coutures!!!!!!!!! En tout cas, l'effet visuel est très réussi!!
Publicité