Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
23 janvier 2012

Un peu de déco

Les soldes étant là j'ai eu envie d'ajouter des coussins dans mon salon....même avec des -50% certains prix restent abberants...je me suis donc rendue chez Euro**** j'ai fouillé et trouvé des sets de table....non pour les utiliser en tant que tels mais pour des housses de coussins bien sûr , c'est bien vous suivez!!!!!

Après une couture voilà ce que cela donne , j'en ai 3 mais je vous fais grâce des 3 mêmes clichés.....

IMG_3509

Aucune fermeture éclair juste des housses portefeuilles...

Je les ADORE...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi aussi j'adore , <br /> <br /> ils sont superbes !
L
c'est hyper réussi! une bonne idée, et un bel effet!<br /> <br /> et avec thermotruc, tu t'éclates?
M
il fallait y penser de transformer des sets en housse de coussin, tu l'as fait le résultat est concluant....bravo.
M
Je découvre ton joli blog... et j'adore les sets de table détournés en coussins : le tissu est super beau !
Publicité