Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
14 février 2011

Pêle mêle + tuto

La dernière déco que j'apporterai à leur chambre (du moins celle ci....).

Chacun aura le sien voici celui de monsieur ;

IMG_0777

celui de la demoiselle est en cours !!!!

Pour le réaliser:

1 planche de médium

tissu (ici du lin)

molleton pour donner de l'épaisseur

galon

clous de tapissier

1)  Agrafer le molleton sur le medium (possibilité de le coller)

2)  Recouvrir de tissu

3)  Disposer les diagonales de galon

4)  Planter les clous aux croisements  si possible  des lignes de galon

Et voilà c'est fini!!!!! il ne vous reste plus qu'à le remplir de photo,dessin ,...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuto ! Moi aussi mes enfants aimeraient en avoir un chacun...<br /> Mais c'est quoi du médium ??? Et vous ne mettez rien derrière ?<br /> Merci de vos réponses. Bonne journée.
E
ouvrage tout bête mais qui fait toujours son effet!
S
Un grand classique bien utile! A faire fois plusieurs exemplaires; C'est top dans la salle de bain pour les barettes!<br /> Merci pour ma toile....Cette semaine, toile de veste pour aller avec la robe!<br /> (La bannière a changé non, ici?)
Publicité