Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
14 février 2011

Japan couture

Je vous l'avais dit je me suis lancée dans les patrons japonais avec le Stylish Dress Book 1.

J'ai choisi la tunique Z à savoir une blouse à manches volants.

IMG_0764

Quelques détails;

IMG_0766

IMG_0767

IMG_0768

On zappe le manque de repassage (je hais cela d'ailleurs c'est monsieur qui s'en occupe).

Ah si 1ere utilisation de la surjeteuse le rendu est IMPECCABLE.

Je suis conquise par ces patrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve ta tunique très jolie, très fraiche en blanc associé à ce petit biais rouge !!
M
Bien jolie cette blouse...dommage pour le biais mais tu vas trouver.....
F
j'adore !!!!! la princesse va être magnifique dedans !
Publicité