Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
5 février 2011

Nouveau look Acte 2: effet chaulé

Un fauteuil foncé trop foncé offert par ma maman qui habillait mon appart parisien (snifff!!!!pour Paris )

Un bon décapage et hop le voilà reparti pour décorer notre salon du Sud!!!!

Avant

SL380013

Après

IMG_0621

Effet chaulé ou technique de peinture à essuyer

(Kaolin+ficelle)

Petite précision la table de nuit mélange de gris ardoise et kaolin.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois que les fauteuils achetés chez un antiquaire à paris ont bien changés.<br /> félicitations pour le travail de couture.
M
très réussi !
S
Je fais dans le fauteuil aussi; Deux gros médaillons à refaire entièrement; J'ai commencé par les décaper et je les ai peint avec une patine taupe sur fond rouge....Du coup j'ai envie de passer au pinceau tous les meubles trop sombres chez moi! C'est contagieux!<br /> Je referai un coussin plus clair aussi pour ton fauteuil....Bon, le tissu clair n'étant pas compatible avec les petites mains, il vaut mieux attendre!!<br /> Merci pour mon petit manteau!
K
J'arrive le tester!!!<br /> Très jolis meubles bien retapés!!!! Félicitations! <br /> J'imagine assez tes 2 "monstros" monter sur ce fauteuil...
Publicité