Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
4 février 2011

Nouveau look

Qui n'a pas dans son grenier ou celui de ses grands parents une table de nuit un peu "has been"???Et bien nous c'était le cas avant que je décide de m'en occuper (il y a quelques temps maintenant), j'ai utilisé les produits et techniques Libéron (effet chaulé).

N'ayant pas pris de photo "avant " j'ai du retrouver et recadrer sur un autre cliché!!!!!

Avant

table_de_nuit

Après

IMG_0614

en détails

       

IMG_0610

IMG_0611

IMG_0608

Partie sur ma lancée je me suis attaquée aux fauteuils de bridge de ma maman!!!!

A demain.

Nous sommes de retours de vacances bien reposés!!!

Prête à affronter ces 4 prochains mois quasi en solitaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooore évidemment...
Publicité