Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
27 avril 2015

PP

Pélerinage parisien 

 

 

2007 année de départ  2015 année de pélerinage le temps d'un WE en amoureux

 

Prendre un grand bol de gaz d'échappement dans les poumons.

Sentir de nouveau dans le métro ce mélange de fragrances parfois soutenues .

Entendre de jolis noms d'oiseaux clamés par des automobilistes à l'encontre de scooters ou autres cyclistes.

Attendre qu'un usager ouvre ou ferme la porte du métro à votre place.

Abuser de la solution hydro-alcoolique.

Sentir ses cheveux graisser à MAC 12.

Déambuler dans mon 17ème chéri où j'ai habité 5 belles années.

Refaire à pied mes trajets quasi quotidien.

Passer devant LA Salle Wagram lieu culte de soirées (et chouilles ) cultes , sniffff elle a brûlé.

Errer dans le Louvre, jardin des Tuileries et faire l'expo des Tudor.

Acheter du tissu (evidemment ) au Marché Saint Pierre....quartier toujours depaysant aux couleurs variées.

Se boire un café travaillé au  Starbucks.

Déjeuner chinois dans sa cantine préférée (Aux délices d'Asie 17 ème).

Retrouver des amis près de la Cité U.

Marcher, marcher, marcher...

Bruncher au Paname.

 

 

Et admirer ce que notre Capitale nous offre.

 

 

J'ai aimé cette ville en tant que non chargée de famille, mon constat avec une famille nombreuse et un chien est triste.

La vie est chère, la vie est folle, la vie est miséreuse pour certains, ...

J'admire les familles vivant à Paris , je leur demanderais des tuyaux quand mon tour viendra d'y habiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité