Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
24 mai 2013

Ombeline

Notre Ombeline a aujourd'hui 2 ans.

 

Cette petite brunette est une chouquette que l'on dévore de baisers.

Elle a su trouver sa place au sein de ce duo si complice ,qui lui apprend des tas d'activités dont celle de ne pas obéir!!!Un régal hmmmmm

 

Elle aime particulièrement jouer avec ses "Bébeeeees", déguste avec plaisir des gâteaux et du saucisson,  mais n'aime pas les bonbons.

Elle ne parle pas encore correctement mais sait se faire comprendre sans la moindre difficulté.

 

 

Papa, Côme, Quitterie, Vianney au ciel et moi te souhaitons ma jolie poupée un joyeux anniversaire.

 

IMG_2055

 

 

IMG_2056

 

 

IMG_3322

 

 

IMG_3913

 

 

 

IMG_4519

 

 

 

 

 

 

IMG_0316

 

 

 

IMG_0465

 

Belle journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard, je souhaite un très bon anniversaire à ta jolie Puce! Et je vous embrasse tous.
A
Joyeux anniversaire jolie Ombeline.......
B
Merveilleux anniversaire, douce Ombeline. Quelle jolie puce dont toute la famille peut être fière ! Au sein d'une fratrie, il n'y a plus vraiment d'âge pour les bêtises. Et à 2 ans, l'apprentissage est parfois déjà bien avancé pour notre plus grande joie, n'est-ce pas ? ;-)
S
mais quelle petite bouille adorable! Très bon anniversaire petite Ombeline et plein de bisous :)
F
Joyeux anniversaire jolie Ombeline
Publicité