Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
28 avril 2013

Airelle

Une de mes résolutions de 2013 "Acheter des patrons ET les coudre"....fallait donc que je m'y tienne!!!!

Sur la blogo appraissent les patrons Deer and Doe, déjà point positif ; le mannequin qui présente les modèles a un physique riche en "formes" plus commun que les tops qui parcourent les magazines de mode!

Mon choix s'est porté sur la blouse Airelle modèle simple mais qui permet de varier les interprétations.

La diificulté à laquelle j'ai été confrontée fut les pinces doubles, ne sachant pas comment les coudre j'ai mixé mes recherches de tuto et ma bidouille home made.

Mon buste Odilon (eh oui je prénomme mon buste) s'en est paré cet après midi;

IMG_0535

Tunique Airelle en plumetis parme et Liberty ?????? j'aurais aimé la rallonger avec une bande de Lib en bas mais pas assez de tissus, dommage.

 

Et la voilà sur ma apple

IMG_0528

 

 

IMG_0529

Photophraphe mon H d'amour

 

 

Bonnes vacances les lecteurs

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela te va à ravir:-)
S
je ne connais pas ces patrons, mais ta créa me donne envie !
A
C'est trés joli....bien réussie, le modéle est sympa.....
S
ta apple et ton odilon portent à merveille cette airelle! c'est très joli!
B
C'est très réussi et très bien porté ! Bravo ! De mon point de vue, la bande en bas aurait été en trop. C'est vraiment harmonieux et équilibré ainsi. Super, les pinces !<br /> <br /> Si seulement je parvenais, moi aussi, à réaliser tous les patrons que j'achète...
Publicité