Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
12 avril 2012

Absente mais pas pour rien...........

Presque 1 mois sans donner de nouvelles bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...La vie de famille n'est pas toujours évidente j'attendais donc les vacances pour me poser un peu......

Dans ce post vous verrez de la couture, de la cuisine et les délices du printemps toulousain....

Je m'initie à la mode des verrines (d'ailleurs je suis peut étre déjà has been)j'en ai fait des salées et sucrées

IMG_3847

       Mozarella/Tomates

 

IMG_3853

     Dérivé du crumble mangue fraise

(une tuerie, merci Thermo pour le coulis frais et rapide)

Je me transforme en boulanger le temps d'un après midi pluvieu

IMG_3790

    la mie était un peu trop dense, problème de façonnage....

J'habitue tellement ma tribu aux délices gustatifs qu'ils râlent quand je leur sors un paquet de biscuit....

Chapitre couture:

Enfin je couds pour mon garçon, une chemisette col mao avec une déception pour la fente qui est bien trop longue....avec il fait un peu macho italien maké!!!!

IMG_3868

IMG_3869

IMG_3872

Quand le soleil se décidera il pourra la porter.

Une amie m'a demandée de lui coudre une tunique en lin à l'occasion d'un mariage, on s'est mises  d'accord pour un modèle j'ai ajouté des manches 3/4...et voilà

IMG_3841

IMG_3844

Et enfin une commande pour un nécessaire de trousses diverses qui partiront bientôt en Guadeloupe....d'ailleurs il en manque une.

IMG_3681

Et pour finir les délices printanniers....mon orchidée repousse un évènement pour moi car je suis une quiche en botanique mais là j'ai suivi quelques conseils d'une gentille fleuriste et voilà preuve à l'appui de jolis bourgeons....

IMG_3786

Et maintenant mes loulous.....vous souhaitent de jolies vacances...

IMG_3825

 

A bientôt......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques verrines... surtout la première :) <br /> <br /> Passe un excellent wk
M
tu me donnes envie avec tes verrines, une amie m'a offert le coffret, il faut que je me "lance"...Ah ce thermomix, un bon ami dans la cuisine....il s'est tout faire.....gros bisous à tes adorables loustics.
Publicité