Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
14 février 2013

Carnaval...

Ca y est mes costumes sont terminés pour le carnaval de l'école prévu le 22...

Le thème ;

l'EAU vague sujet.

N'ayant pas trop d'idées de départ j'ai sollicité mes amies de FB , fais un tri et opté donc pour un pirate (c'est vrai un pirate a besoin de l'eau pour naviguer) et une sirène....

Le costume de pirate provient d'un livre d'Anabelle Bénilan ,  le costume de sirène de  Stephanie et la couronne de Sophie....

 

 

 

photo (31)

Brandebourgs fait maison le plus hard

 

 

 

photo (32)

Elle portera autre chose que ce collant sinon elle risque d'avoir hyper froid, je pense retrouver la queue dans un triste état....

 

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel beau travail ! Ils sont trop mignons !
M
Rhoo ils sont trop chou!!!
A
Je te le redis, les déguisements sont très chouettes et je reste impressionnée par le boulot que demandent les brandebourgs ! L'année dernière, j'avais aussi opté pour le pirate, mais cette année, c'est plutôt Far West.
R
trop fiers de leur déguisement les loulous !
E
bravo c'est très chouette!<br /> <br /> un faible pour le pirate!
Publicité