Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
27 avril 2012

Déco partie I; les abats jours

Dans un poste précédent je vous précisais  que je mettais la couture de côté pour décorer un peu le salon....

Pour commencer j'ai customisé ma serie de minis abats-jours beige.....

 

IMG_3927

En situation

IMG_3928

Ils sont très simples résultat désiré...

*

*

*

Je vous explique rapidement comment les réaliser;


il vous faut  


    IMG_3929

 

En haut de l'abat-jour perforez avec l'emporte pièces des trous de même diamètre  à intervalle régulier.

Passez votre galon comme vous le souhaitez (j'ai opté pour une version verticale).

Faites un joli noeud.

Puis coller le croquet à la base.

Et voilà c'est fait hyper simple et rapide non????

 

La prochaine fois je vous montre la table basse repeinte et patinée.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable!!
J
Très chic !!! Et simple comme tout :)
P
C'est vraiment un très beau travail!!
M
très réussi, simple, chic et très tendance ! il fallait y penser !
M
joli...effet....j'aime beaucoup, tu devrais peindre ton lustre couleur taupe comme le croquet..et tu auras un AVANT/APRES garanti.....
Publicité