Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
5 juin 2014

Cadeau de naissance

Je ne connais pas le délais limite pour envoyer un cadeau de naissance mais une chose que je sais c'est que je ne suis pas ponctuelle

Une belle Anaîs est venue embellir la famille de nos chers amis du pays basque , que lui offrir des vêtements?non sa maman a déjà rempli sa garde de robe pour au moins 20 ans, ....qui dit fille dit ou espère barette donc il suffit de trouver un joli monogramme et hop quelques 50 min de broderie plus tard voici le résultat; un joli porte barette 

 

 

 

 

 

IMG_3055

motif de Créatrices de broderie

 

 

 

 

 

J'ai également complété les pyj été de l'ainé

 

IMG_3048

 

 

 

 

IMG_3050

 

 

Motifs de DMMD , tee shirt Décathlon (1,99€) , short à ma sauce

 

et vive le soleil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel talent de brodeuse ! Bravo !!! Et les pyj sont géniaux. Comme j'aime pour mes loupiots ! Bref, tout cela est vraiment ravissant.
M
Un bien joli pack naissance :-)
Publicité