Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
15 mai 2015

...

Le mois de mai est  festif chez les T:

le 05, anniversaire de mariage (pur restau gastro voilà notre cadeau ;))

le 24,  4 ans de O

le 28, anniversaire du Papa

et le 31 celui de l'ainé

Pour le papa j'ai tout acheté je vous le montrerai plus tard car parfois il se balade ici donc je veux garder la surprise car même à 33 ans on aime cela (Ah M......j'ai malheureusement laché son âge , quelle boulette je fais )

 

Pour O je lui ai cousu une cape de "tout ce que vous voulez";princesse, chevalier, chapereron doré....

 

 

 

IMG_6019

 

 

 

 

IMG_6020

 

je pense qu'elle sera bien longuuuuuue , elle fera ainsi plusieurs années.

 

Pour Côme qui est dans sa période Star Wars je lui ai fait une housse de coussin "Dark Vador" (cadeau 1)

 

 

 

IMG_5643

 

 

 

 

IMG_5644

 

Flex acheté sur Lilly Sew

Liberty Adeladja bleu.

 

 

A plus tard pour la suite ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité