Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
15 mars 2012

Fièvre acheteuse....

Dès que MR part en mission j'ai ce besoinn inexpliqué de DEPENSER....tout y passe du salon de jardin en résine super mignon (qui ne trouvera sûrement pas sa place ds notre prochain 40 m2 parisien), en passant par des fringues pour les enfants les beaux jours arrivent donc on laisse les duffle coat , pantalons de velours jupe culottes/collants (troués) pour des pantalons de toile des polo....mais pour cela il faut acheter (ou coudre )...un buste afin de poser les "cousus"....et j'ai cette envie de tout relooker; table basse, commode...je me suis achetée , encore un achat , une super ponceuse à bande donc envie de la tester!!!!Bref j'ai besoin de nouveau....

Depuis cette semaine je revis.... j'attendais ce lundi avec beaucoup d'impatience j'étais seule  toute seule j'ai pu déposer les enfants à l'école et à la crèche (pas de malades rare en ce moment)...et je suis partie vadrouiller ....pas de Doliprane à admnistrer ,pas de nez à moucher pas de contarintes horaires juste mOI et MOi et encore MOI!!!!!Un plasir égoïste certes......

Et puis le soleil étant là comme mon joli salon on invite les copines...les enfants pétassent dans la terre et nous on sirote on papote on grignote bref on PROFITE!!!!

 

Voilà j'ai treminé ce post vide de photos mais plein de moi.

 

Ah non pas vide juste merci à mes lecteurs internationnaux

2012-03-08 19

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous l'espère ni trop loin, ni trop longtemps...même si cela fait partie de notre quotidien. Pour le reste, le tout est de ne pas déprimer, héhé !
Bon courage pour l'absence ..<br /> <br /> Il est parti où ton homme??
J
Ca fait du bien de prendre du temps pour SOI sans enfants :))
M
dis donc t'as des potes aux States! ;-)<br /> <br /> on vous embrasse tous!
P
Héhé!! J'ai aussi cette fièvre acheteuse quand monsieur part... hier j'ai craqué (déjà il était partit 1 h avant!) pour une paire d'escarpins à noeuds :-)<br /> <br /> Bon dimanche et des journées pour SOI C'est VITAL!!!
Publicité