Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
23 février 2012

Hummm comme un air de printemps

Bon pouvons nous dire que l'hiver est passé?? j'ai des doutes... en revanche cela ne m'empêche pas de commencer quelques bricoles pour les enfants.

J'ai commencé par Quitterie avec un livre offert à mon anniversaire par ma belle soeur en est sorti un haut kimono et une  jupe....pour une des rares fois où j'utilise du Liberty remarquez le svp!!!!

IMG_3626

IMG_3627

+

IMG_3632

=

IMG_3638

Et bien je continuerai ce soir car là séance de kiné respi.....une belle bronchiolite pour bébéchou.

Bon AM

(je jette les plus grands dans le jardin)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissant !!!!
M
Patrons sympas ? pas trop difficiles à réaliser ?
L
Très sympa! Ici aussi, on attend le soleil et les températures qui vont avec! Bon courage pour la kiné et bises à vous5.
Publicité