Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
7 février 2011

Coussin en TDJ

Hier AM j'ai retrouvé un tissu acheté (en 2008) pour recouvrir un pare à vent....que l'on a plu!!!!donc hier soir comme j'étais seule avec mes champignons qui dormaient paisiblement et que le programme TV frisait le néant je me suis baladée sur la blogosphère et me suis apperçue que la tendance était aux coussins "made at home".....donc voici mon 1er essai.

IMG_0678

Patron maison

40*40 en TDJ plus tissus nid d'abeille blanc

IMG_0676

La collerette aurait méritée d'etre plus large.

Evidemment je n'avais pas de fermeture éclair de la bonne couleur j'ai donc opté pour une fermeture "façon taie d'oreiller" car je ne doute pas qu'il va vite se salir!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité