Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
21 janvier 2011

Monsieur...

Patate ainsi que sa dulcinée sont arrivés parmi nous depuis Noel. Jeu ludique et vraiment rigolo à faire avec les enfants mais super pénible à ranger dans la grosse boîte en plastique qui je pense est à usage unique.Je suis curieuse de connaitre les personnes capables de remettre les 40 pièces environ dans cette boite correctement sans forcer et sans ronchonner ???Alors j'attends????Petite couture du soir (espoir?!?) pour Monsieur Madame attendra sagement demain.

IMG_0326

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A chacun son sac de rangement... bien plus<br /> pratique et plus joli que la boîte plastique.
S
Voilà ce qu'il faudrait à mes drôles pour les inciter à ranger!<br /> Merci pour ton mot!<br /> ....Faut être patient pour les prochains épisodes! C'est pas comme Desperate; Les épisodes se font de façon aléatoires! <br /> Une date buttoir tout de même; Le 14 juillet!!
Publicité