Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
12 mars 2015

Revenir aux fondamentaux

En cette période de Carême j'aime me recentrer sur mon essentiel à savoir mon entourage familial et amical.

Ces petits bonheurs partagés autour d'un bon repas , la venue d'un couple d'amis à "Chinou " ( ma troiz ne cesse de dire Chinou au lieu de Chinon), coudre pour ses proches et pour soi, cuisiner , recevoir , se sentir aimer, ....Bref une pepite !!!!!

Je vais reprendre ce blog délaissé,  qui m'a permis de me "lancer" et de rencontrer de belles personnes (dont une en particulier hein MF).

 

Pour preuve aujourd'hui j'ai enfin terminé la demande express de mon H; des serviettes de table ....(comme quoi on revient toujours à la simplicité)

 

 

IMG_5567 

 

 

 

 

J'ai également fait plaisir à ma chère maman pour son anniversaire avec une serviette brodée à ses initiales et en lui complétant en service de table commencé.

 

 

 

IMG_5429

 

 

 

IMG_5459

 

(photo floue, oups)

 

Gâter les nouvelles merveilles nées sont aussi un de mes plaisirs ,je reste néanmoins très lente à la réalisation.

 

Robe Eliette avec col volanté 

IMG_5556

 

 

IMG_5557

 

 

 

Des portes clés  

 

IMG_5562

 

 

 

 

Une serviette de bain pour un petit garçon de 7 ans

 

 

IMG_5501

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J adore le serviettes ou puis je trouver l alphabet svp
M
La robe est si belle! J'ai tellement hâte de la mettre a Marguerite et te montrer la photo!! Joyeuses et saintes fêtes de pâque ma chère amie Aude.
A
Quel plaisir de te revoir sur ton blog.....c'est vrai qu'il est chouette mon service de table...j'aime beaucoup....
M
bravo pour tout ça, un faible pour les serviettes de table de chinou...<br /> <br /> t'inquiète, j'ai 15 mois de retard pour les cadeaux de naissance... dont le tien...<br /> <br /> j'ai recommencé à coudre... ça va venir...
Publicité