Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
24 octobre 2015

Les premières vacances de l'année scolaire sont

Les premières vacances de l'année scolaire sont là, avant de partir je vous montre les dernières bidouilles.

"des cadeaux en veux tu, en voilà "

 

IMG_7108

 

 

 

IMG_7109

 

 

 

IMG_7393

 

 

 

IMG_7394

 

 

 

 

IMG_7245

 

 

 

IMG_7246

 

 

 

 

IMG_7185

 

 

 



IMG_7407

 

 

 

IMG_7211

 

 

 

IMG_7229

 

 

 

 

Cette semaine, une dame m'a contactée via une maman d' école pour me demander si je pouvais lui coudre une robe "Années folles " avec un col bénitier.

Jai accepté ce défi.

J'ai cherché bien evidemment comment faire un col bénitier, je suis tombée sur un bon tuto 

 

IMG_7462

 

 

 

 

IMG_7465

 

 

 

N'ayant pas assez de tissus pour faire le biais , j'ai tranché avec du argenté "ki brille".

 

IMG_7466

 

 

et voilà le résultat porté et accessoirisé.

 

Apo annees 30 suite

Apo annees 30

 

 

 

 

Courant octobre nous avons eu une soirée dont le thème était le Laos. J'ai ressorti une bonne "vieille" robe col mao en soie sauvage. Compliqué pour mon chéri qui n'est pas un adepte des déguisemnts , on a donc fait soft :le drapeau du Laos. 

 

 

IMG_7319

 

 

 

Cette année je me suis inscrite en tant que vendeuse (cette fois ) pour un marché de Noel.....je commence donc la confection de mon étal......

 

 

IMG_7503

 

 

 

IMG_7506

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité