Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
8 août 2014

Juillet ...

Nous sommes partis en juillet dans notre maison de Touraine; un petit bonheur au milieu des champs de blé et des vignes ...Enfant dehors dès 8h30 pouvant hurler, faire du vélo et batailles d'eau sans embêter quiconque, un plaisir simple mais tellement agréable....(en revanche le retour à la réalité est piquant surtout quand vos bambins sortent tôt et qu'ils reveillent les ados de la voisine)....

 

 

 

 

 

IMG_3344

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3391

 

 

 

 

 

 

IMG_3582

 

 

 

 

 

 

IMG_3584

 

 

Afin de remercier mes parents qui nous apportent leur aide pour nos "Touches" je leur ai fait cadeau de bricoles;

 

 

 

 

 

 

IMG_3309

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3315

 

 

On prépare la rentrée doucement,  avec bien entendu les achats de fournitures scolaires, les inscrptions pour la danse classque, le rugby et la gym....Notre troiz qui rentre à l'école et notre dernier qui débute la crèche....j'aurais donc les vendredis pour moi !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle région ! de chouettes vacances qui requinquent pour être prêt pour la rentrée qui approche , approche ...<br /> <br /> jolies cousettes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Philonille<br /> <br /> (sur IG : philonilleetsesdemoiselles
M
Nous étions aussi en touraine ;-)<br /> <br /> dans la maison de famille et c'est clair c'est une région très sympa!!<br /> <br /> De biens jolies cousettes!!
Publicité