Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme ses drôles
24 mars 2014

Début en douceur

Comme vous l'avez remarqué ou pas la bannière est nouvelle... faite selon mes envies par une maman passionnée, patiente et à mon écoute.

Vous pouvez la contacter pour vos travaux sur Facebook elle s'appelle Gabrielle Renard.

 

Notre bébé pousse à merveille, il a la gentilesse de faire ses nuits depuis une semaine me laissant ainsi dormir comme il se doit...Donc moins fatiguée donc fraiche et dispo pour me remettre à la cousette et pas que....je parle bien entendu de mes debuts avec ma jolie brodeuse

 

J'ai donc pu coudre une Galway en 6 mois pour mister T.

Mon H trouve la guimpe feminine moi je trouve cela mignon pour un "bébé", ça tombe bien !!!

IMG_2217

IMG_2218

 

 

et voici l'ensemble

 

IMG_2220

 

 

Et enfin mon premier test brodeuse pour un petit Gabriel tout neuf;

 

IMG_2241

 

 

Et surtout notre bonhomme fait parti de la Famille des Chrétiens...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça! Ici, Petit A. rallonge sérieusement ses nuits aussi, je commence à sortir la tête de l'eau aussi mais je ne me sens pas prête à reprendre la couture vestimentaire... on en est aux différents sac et housses nécessaires à gauche et à droite. Sinon, l'en semble est ravissant et la broderie prometteuse.
M
Déjà le temps de coudre!!<br /> <br /> Bienvenue petit nouveau chrétien ;-)<br /> <br /> Et la brodeuse on ne s'en lasse pas et ça fait tirs plaisir les petits cadeaux "home made"!!
Publicité